Stage 100% par Éric Monnier – Make Up Artist !

Salut les babes

Vous vous souvenez, fin septembre je suis partie en week-end qui paraissait détente mais en réalité j’y allais pour maquiller ces deux magnifique modèle que vous voyez là : Laurine et Melanie.

Ce week-end a été organisé par Eric Monnier, un photographe Dijonnais à l’oeil bien avisé. Durant ce week-end il a proposé à des photographes professionnels ou amateurs d’acquérir toutes les connaissances fondamentales pour être un bon photographe :

Le respect de la modèle et savoir mettre en confiance ainsi qu’être connectée à elle pour offrir des clichés profond et intense ( et forcément beaucoup plus beau). Les différents éclairages, les techniques de bases et termes technique liée à la photographie.. En bref, il a été complet, technique, et efficace.

Voici ici Laurine et Mélanie qui portent parfaitement bien leur Make Up respectif, sous les regards des photographes inscrits aux stages :

Eric – Yannick – Denis – Laurence

Cela s’est passée dans un magnifique Gîtes pendant un week-end entier, ce fut de bons moments partagés et de jolies rencontres ainsi que de good vibes ! Tout bénéf ! ღ

Je te laisse admirer leur travail

1 vue0 commentaire