• Loulou

J'suis ailleurs mais organisée ! #1 Tu vas rien capté.


Yoo Guys, vous le savez enfin j'espère : Mon quotidien tourne autour de ma vie professionnelle, ma vie pro autour de mes passions. Et du coup, ma vie tout court est tourné sur le travail au final mais bref.


Sauf que j'apprends des autres et de moi tatati tatata je grandis à chaque leçon, breeeef comme tout le monde. Et le truc c'est que, bon respect à ceux qui arrivent à rester centrer sur un seul cap très sincèrement.

Mais moi.. je suis polyvalente de ouuuuuuf ! Je peux pas, je fais toujours la même chose, mais plusieurs chose t'a capté.


Genre, dans mes idées et mes projets je m'y retrouve mais parfaitement en plus je suis organisée dans la réalité vous voyez. Mais le truc, c'est qu'en ce moment je dois bientôt déménager et j'envisage de le faire casiment seule sauf pour l'ultime : Les gros meubles et dernière affaires du dernier Aller - Sans retour techniquement -

Mais il y aura quand même le retour pour nettoyer et rectifier là ou il y a besoin, rien de bien folichon car je fais attention à mon intérieur... ( à défaut de ma voiture 😂)


Et donc, je fais des aller retour avec ma p'tite titine qui doit être souler car elle devrait être aller chez le docteur depuis 10000 km mais j'lais pas fait encore. Ca prends du temps, du temps sans locomotion et de l'argent. Je n'ai ni l'un, ni l'autre j'ai besoin de ma voiture pour gagner de l'argent, même si une partie je travaille de chez moi. Et c'est la aussi le Hic.


Nous y voilà d'un coup d'un seul, le hic c'est que si vous avez capté tous les détails, et si vous faîtes une analyse pour les plus rigoureux d'entres vous : Alors là, on voit que c'est le bordel. Parce que j'ai impérativement besoin de ma voiture, je conduis beaucoup et dans la réalité ça fatigue sa mère et en plus ça prends du temps.


A côté de ça et dieu merci, C'kanon une équipe de fou avec la Cath, la Boss de tout ce chef d'œuvre commercial me soutient dans le futur lancement de ma marque de faux cils, grâce à elle en attendant je travaille fort à ces côtés ( comme depuis beaucoup d'années pour ceux qui me suivent depuis très longtemps)

Mais cela aussi, représente un peu de route, car c'est du côté ou je repars vivre.


Et puis en même temps, là ou je repars vivre, ben c'est une maison avec la famille, juste pour vivre manger dormir et se laver.


Et DIEU MERCI.


Alors soit, je me retrouve le cul entre deux chaise car je bouge beaucoup, en même temps j'ai besoin d'un bureau fixe parce que je sais clairement pas faire autrement et c'est bien le seul critère que je me souhaite pour bien commencer.


Alors tu dois être en PLS en mode mais c'est quoi cette histoire, elle divague.


Genre, je suis sure que tu te dis, cette fille est perdue.


Why Not. Mais je te répondrais avec un grand sourire que je sais exactement ce que je fais.


Pas que ça me conduira là ou je veux oh non. Bien que tu te feras peut-être un malin plaisir à le penser et a être convaincu que je le pense aussi.


Aujourd'hui, apprenant de mes lecons et celles des autres etc etc mdr comme au début, bah j'ai appris à essayer sans attendre à arriver exactement à ce que je veux. J'ai appris à perseverer. Mais dans tout ça, j'apprends surtout à garder le CAP tout en étant dans un fouillis matériel qui, de prime à bord me soul quand même. eh oui, Je suis attaché à avoir un lieu qui m'est propre et dont je dispose de mes affaires à souhait, dans l'ambiance choisie.


Certains mise sur 20 ans de leur vie pour réussir ce qu'il ont entrepris ! Les chercheurs d'opale, eux, n'ont pas peur et n'ont pas cette vision que beaucoup ont de l'échec ( Merci RMC c'est la seul chaine que j'aime bien).

Mais plus moi. Non plus moi, j'ai 23 pige mais j'ai tellement été axée sur ma vie pro depuis toujours que je le réalise jeune. Un échec n'est pas un putain échec c'est une leçon et restons lucide face à ce qui pourrait nous décevoir.


Alors oui, on croirait que je suis perdue, je sais, je le sens. & Je m'en fiche. on m'a détruit mentalement et ces personnes ne sont personnes d'autres que ma famille mais à cela je me suis relever et j'ai reculer.

Reculer non pas de mon objectif, mais des personnes qui pouvait potentiellement me faire faillir à ce que je souhaite le plus.


Et puis c'est bien facile de tirer une conclusion d'une vie qui n'est pas la notre, j'ai toujours été à contre vent, je suis tout ce qu'il y a de plus banal en terme physique, mais Dieu sait que je suis à côté de la société.


ch'ui hyperactive, j'aime pouvoir réfléchir ou agir mais je peux pas rester une seconde statique de part l'esprit ou le physique alors oui je danse, et parfois j'arrête de danser pour X ou Y raison ( comme un déménagement ou une commu trop petite pour faire un cours avec tout le monde en même temps mdr). Puis je retourne à mes vidéos et articles qui font quelques vues mais qui me permettent d'exprimer ce que j'ai envie de vous partager, et puis je suis chaque jour, absolument chaque jour, sur ma future marque de faux cils : Fabulous Cils.


Elle devrait sortir en septembre si tout se passe comme prévue, et j'espère qu'elle vous plaira !


Alors, je ne suis pas perdue, je suis simplement déstabiliser par les transitions que peu comporter une vie. Certains adorent et le vivent bien, je pense notamment peut être au gémeaux et au cancer mais moi, j'aime avoir chaque chose à sa place, un endroit pour une utilité, et là c'est la CAPHARNAUM. C'est tout le contraire.


Aujourd'hui c'est cool, je sais que je dois travailler sur la patience que je n'ai pas et que tout ne peux être être programmés car certaines conditions ne le permettent pas.


Comme pour commencer la 1ere etape de mon projet perso, mais qui me permettra d'avoir mon p'tit truc à moi, de l'experimenter en habitat de loisir ecolo, mais aussi de m'en servir comme bureau pour mes faux cils.


Conclusion de l'histoire du jour :

Je dois attendre qu'il fasse BEAU avant de pouvoir voir une lueur d'avancer sur ce capharnaüm qui n'est pas fait pour moi.




Vous y avez compris quelque chose, vous à ce texte ?

Ahah dîtes moi là, team, je crois que ça ressemble un peu à la story de Vendredi matin, c'est du vrac mais c'est ainsi, je sais pleins de trucs mais sur le fait je ne sais rien. je veux dire pleins de trucs mais une fois que je le peux, c'est du vrac. Alors si tout ce que je fais seule est cool et bien organisé et bien appliquer, sachez qu'avec vous... Ca ne le sera pas.


Peut être que c'est ça aussi l'histoire de ma vie, après tout, peut-on vraiment réussir à faire paraitre notre être et notre quotidien comme il est vraiment ? Comme nous le vivons et percevons vraiment ?


Je passerais peut être pour toujours pour une p'tite nana perdue, mais le principal n'est-ce pas l'objectif et non la conception juste d'un être par rapport au mien ?



Bisous les guys !




2 vues0 commentaire