Happiness Woman

Je me détache petit à petit de cette étiquette ” Make Up” que j’avais, et que j’appréciait. Mais là n’est plus, je n’ai plus envie de penser de Make Up, j’ai envie de penser Lounna, j’ai envie de penser bonheur -nonenfait- j’ai envie de trouver mon bonheur.

Il est toujours là le bonheur me direz-vous, oui et je suis bien d’accord avec ça. Je suis heureuse actuellement, je t’écris depuis un nouvel ordinateur qui est super pour monter mes vidéos. J’ai reçu ma beautiful box Samedi… Je me sens si bien chez moi. Pas de doute, je suis bien heureuse à l’instant T.

Mais je te parle là d’une source de bonheur différente, pas celle de simplement être heureux de respirer et d’avoir un toit. Mais celle qui te donne un sens à ton quotidien. Petit à petit mes nouveaux plans se dessinent, pour avoir une idée où j’en suis, je dirais que je prépare le terrain pour un quotidien plus serein. Après ça, je me mettrais à repenser à mon futur projet professionnel que je connais déjà mais qui n’est pas encore assez précis.

Il y a une chose, que je n’ai jamais arrêtée malgré le flou psychologique dans lequel je me trouve. C’est mon blog. Voilà mon seul objectif, développer mon blog, partager mes craintes, dévoiler mes projets, parler des indépendants que j’aime pour leur offrir toujours un peu plus de visibilités.

En novembre, tu as pu voir mon challenge qui était de créer une chorégraphie par jour avec un tuto sur une combinaison de pas de cette même chorégraphie, c’était la première fois que je créais autant de chorégraphies et que je décortiquais un combo. En décembre, je danse pour de vrai avec de l’espace, des lumières et dans un lieu qui m’est si familier et que je chéri tellement : l’Hotel Restaurant Le Mastroquet situé à Gray (70). J’en profite aussi pour faire une mise à jour de cette fameuse étiquette. Le maquillage est si cool, mais ce n’est plus ma priorité. Je ne veux plus en faire une priorité, ni une source de rentabilité. Aujourd’hui j’ai envie de répandre d’autres énergies, j’ai envie de transmettre de la bonne humeur, d’éveiller la curiosité de celui qui s’abonne à mon blog, j’ai envie de lui offrir de bonnes adresses et de bons plans, car j’aime acheter, j’aime tester de nouvelles expériences aussi bien culinaires, artistiques ou d’achats tout simplement. Et je me retrouve bien plus comme cela en ce moment.

Happiness Woman c’est donc une femme qui vit pleinement sa vie ( de jeune femme) et qui cultive son bonheur. Une femme qui créer des moments heureux et qui transmets, aussi bien ses peurs, ses interrogations que ces connaissances utiles à autrui….

La suite quand j’y verrais plus clair… ✎

0 vue0 commentaire