Girl Talk, really talk ūüó£

En toute légèreté et simplicité, je mets en lumière mes achats d’avant hier soir saupoudrer d’un peu de confidences et de convictions.

Je propose, tu disposes. C’est une phrase que je dis régulièrement à mes amis, et aujourd’hui je te le dis à toi, le développement personnel est purement mental et si par cette vidéo de partage je peux te faire sauter le pas sur un premier livre… Vas-y les yeux fermés ! C’est vraiment une manière de vivre et de pensée qui m’accompagne depuis toujours, mais j’ai pu y mettre le doigt dessus et des mots surtout.. il y a 2 ans. C’est la seule lecture que j’aime.

C‚Äô√©tait assez surprenant car le premier livre que j‚Äôai lu de Jen Sincero ‚Äď ‚ÄĚ TU VAS TOUT DE-CHI-RER!‚ÄĚ ‚Äď √áa sonnait comme une √©vidence, cette premi√®re lecture me faisait simplement comprendre mon positionnement mental pour appr√©hender ma vie. Et aujourd‚Äôhui, le d√©veloppement personnel fait partie enti√®re de ma vie.

5 bouquins que j‚Äôai h√Ęte de feuilleter, de lire, d‚Äôapprofondir. Je te laisse visionner la vid√©o, √ßa papote √ßa papote..

Dis moi si la vidéo t’a plu !

Prends soin de toi, À très vite, Lounna


0 vue0 commentaire